S'extraire

Les expériences Namastrip

Expérimenter pour éprouver. Expérimenter pour se relier. Expérimenter pour laisser couler. Pour consentir de vouloir prendre un temps pour soi. Un temps seul(e) ou à plusieurs.

 

Et si nous partagions cette expérience ?

L'expérience de se retrouver lors de séjours en collaboration avec Namastrip. J'ai la chance d'être soutenue par une équipe aux petits soins, d'un professionnalisme et d'une sincérité rare. 

Nous avons à coeur de créer des espaces où la rencontre est possible. Où la présence, l'écoute, la différence, les sourires, les larmes, le besoin de se rapprocher pour s'échapper est respecté. Des expériences où les cœurs s’entendent et se mettent en accord. Le temps d'un instant. Un instant pour effleurer nos sensations. Elever notre sensibilité. Cajoler nos émotions.

 

Une part de nous entend l’intention de l’autre. Cela suffit à nous éveiller, à nous réchauffer, à nous apaiser.

b2e423f5-ade3-460f-80bd-6926c0dfd43a_edi

Retraite

No Stress & Yoga en Normandie

 

S’extraire pour se retrouver 
 
Choisir le temps d’un instant. Choisir de se reconnecter. Choisir le bon moment. Pour exprimer les pensées qui nous habitent. Pour caresser notre sensibilité. Pour suivre notre cheminement. Pour faire germer notre intention. Pour pouvoir nous arrêter. Ecouter. Dissiper le brouillard et percevoir dans quelle direction faire le premier pas. Puis le second pas, et le troisième dans un vent de douceur.  

S’extraire pour se retrouver. Pour recevoir ce qui est proposé. S’installer. S'accorder une pause. S'unir. Se reposer et se poser. C’est souvent dans l’apaisement que nous pouvons discerner plus facilement nos pensées. Notre coeur s’est peut-être un jour senti affligé de nuages, voire d’orages ou de tempêtes. C’est souvent une invitation à suivre notre coeur. À libérer une voie pour nous guider. Vers cette retraite à notre portée. 


Retrouvons-nous pour les retraites No Stress & Yoga avec Namastrip :


* Du 11 au 14 novembre 2021
* Du 10 au 13 février 2022

* Du 12 au 15 mai 2022

* Du 9 au 12 juin 2022
 

ea27d835-87a2-4fae-80ab-aa539374a0b1.jpeg

Retraite

Slow & Féminin sauvage  
L'arbre aux étoiles à Honfleur

Prin temps pour soi

 

Le printemps est une période où nous avons envie et besoin de renouveau. Nous avons accumulé de l’inertie de l’hiver et cette retraite aura pour perspective de nous guider vers la légèreté. Durant ces quelques jours, nous explorerons la complémentarité entre les éléments présents à l’extérieur comme ceux présents à l’intérieur de soi. Une proposition pour vous sentir prêts pour un nouveau départ, avec des idées d’éléments de saisons à intégrer dans votre quotidien.

 

En collaboration avec Sloli, nous vous proposons une douce retraite, calme et délicate.

 

Chaque jour, je vous proposerai une pratique de Yin Yoga pour s'abandonner avec lenteur dans l’immobilité. Une pratique plus introspective qui permet de relâcher, de libérer peu à peu les tensions physiques et émotionnelles. Durant les séances, vous serez bercés par la lecture de textes poétiques. Je vous proposerai également du Yoga Vinyasa (dans une pratique douce) qui nous aidera à harmoniser l’énergie dans tout notre corps avec une attention particulière à notre respiration. 

Mais également... des temps pour soi, un atelier d’écriture intuitive, des méditations guidées, des confections de synergies d'huiles essentielles, du yoga du visage, une digital detox, des repas gourmands et sains. 

Cette retraite est proposée par Sloli et animée par moi-même.

Retrouvons-nous pour la retraite slow & Féminin sauvage à L'arbre aux étoiles :


* Du 15 au 18 avril 2022

EE16B57F-B94B-4B49-A14A-4BE294AE5AE7.JPG

Retraite

Oser se révéler à Marrakech

 

Se libérer pour se révéler

 

Toute notre vie, nous pouvons créer, sans jamais rien oser montrer. Nous pouvons penser différemment, sans rien oser dire. Nous pouvons construire au fond de nous une chambre fermée pour y entreposer nos rêves, sans rien oser concrétiser.  Ou alors, nous pouvons décider autrement. Nous pouvons reconnaître que l’unique personne qui propage la restriction est nous-mêmes. Nous pouvons éprouver  l’expérience d’avancer en oubliant les retenues. Nous pouvons accepter les  désillusions pour pleinement nous exposer. Nous pouvons décider de prendre l’air.  En dehors de notre jardin secret aménagé d’idées que nous n’avons jamais  partagées. Nous pouvons oser.  Et nous allons vous le prouver. 

En 2022, suivez-moi à Marrakech, la célèbre ville rouge, dans un magnifique écolodge aux portes de la ville, au cœur d’une nature luxuriante et immense face aux montagnes de l’atlas. 

Retrouvons-nous pour la retraite Oser se révéler avec Namastrip :


* Du 23 au 27 mars 2022

Image JPEG 19_edited.jpg
92B9AF33-290A-4497-BBAB-FBCD49EC5297.jpg
EE64AF60-6C9E-48A3-AC8A-91C50D4A61D9.JPG