Rechercher

1er janvier 2020 : Choisis-toi


S’aimer, se choisir, se créer, se transformer c’est expérimenter, se donner le droit de se tromper et de recommencer, c’est accepter ses imperfections, c’est accepter de déclencher, de faire de la peine, c’est accepter de souffrir pour se permettre de grandir. S’aimer, c’est épouser sa réalité. Et ne jamais se laisser tomber.

.

Pour ma part, il m’était très difficile de m’aimer. Ça me touche de le nommer, ça me fait de la peine de voir à quel point j’étais dure avec moi-même. Trop comme ci...pas assez comme ça. Je voulais m’aimer, mais pour y arriver je devais être parfaite, changer était donc le prérequis pour m’aimer. Le Yoga m’a permis de me détacher de ce conditionnement, de cette exigence. J’ai commencé à m’écouter. J’ai arrêté de me fuir. J’ai rencontré des personnes formidables. J’ai osé. J’ai eu moins peur de me décevoir. Je me suis apprivoisée. J’ai aimé un peu plus fort. J’ai accepté qu’on m’aime aussi. Et, c’est doux. Tellement doux.... J’ai alors enfin compris. S’aimer, se choisir, se créer et se transformer c’est faire preuve d’égoïsme, d’honnêteté et d’humilité. C’est entamer un voyage vers soi-« m’aime ».

Et il est temps pour moi de me choisir. La vie est un grand voyage, jouez avec elle, dansez avec elle et choisissez-vous.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout