Rechercher

16 novembre 2019 : Vague à l’âme


Notre âme, notre beauté intérieure. Selon moi, il s’agit bien de notre Nous, de notre Moi, de notre Ego. Il est vrai que nous avons tous une part d’ombre en nous. Toutefois, tout le monde a aussi une belle et grande partie à l’intérieur qu’il peut faire briller, et ça, c’est la meilleure partie de nous-mêmes. Pour l’atteindre, il faut nous élever à ce qu’il y a de plus beau en nous. Ce n’est pas toujours simple, je l’avoue.

Cependant, je pense que plus il y aura de gens qui vont tenter d’atteindre cette belle partie, plus nous serons aptes à voir la beauté en chaque chose, en chaque personne. C’est ça qui est le plus beau : nous mettre dans un mode de regard positif.

.

Personnellement, je dois avouer qu’il m’arrive d’avoir des préjugés, des ondes négatives en moi. J’essaie tant bien que mal d’éloigner tout ça de moi. Et le yoga m’aide beaucoup. Le yoga mais aussi les belles personnes que je rencontre depuis que j’ai débuté l’enseignement. Chaque élève, chaque professeur de yoga m’inspire, me fait grandir. Je me nourris d’eux, de leurs savoirs, de leurs énergies. C’est l’exemple qui inspire et tous, nous avons ce pouvoir d’inspirer. Parlons-nous davantage, partageons plus et, tous ensemble, nous pouvons faire éclore notre beauté intérieure.

.

Si nous le voulons vraiment, nous pouvons apporter un sourire aux coeurs souffrant de quelques rides, dénouée de tout remerciement en retour.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout