L'AGENDA YOGA

« Bienveillance, écoute, générosité, empathie, douceur. Voilà quelques qualités que tu illustres magnifiquement.

Audrey, tu sais parler aux cœurs et aux âmes en toute simplicité. Tes mots sont doux et justes. Et ils ont le plus bel écho que je connaisse. Tu es une musicienne de l'intime et du cœur. Tu es une merveilleuse rencontre qui m aide à réveiller et révéler le meilleur de moi. »

 

Nadège 

« Audrey, 

C’est un doux et pétillant mélange de poésie, de force, de chaleur, de sensualité, de présence et de bienveillance. Elle accompagne avec poigne mais amour au travers de ses cours, plein de puissance et de relâchement. Alors merci, merci pour ça, pour toi. Merci pour ton temps, ton partage, ta douceur, tes mots et tes maux. Tu fais vibrer le coeur. »

 

Alexandra

6ea109_f1808908539c4811872a6eaf49f3ca9d~

"La générosité d'Audrey et sa douceur permettent de réconcilier corps, coeur et esprit, notamment quand la journée a été tumultueuse et les émotions nombreuses. Sa pratique à la fois profonde et bienveillante accompagne vers un retour sur soi essentiel, salvateur. Un vrai retour aux sources.

Passer de "je ne peux pas le faire"  à "j'y arrive, mon corps peut le faire", sans même s'en rendre compte, comme une récompense à la fois subtile et profonde des efforts consentis : c'est ce que permet l'accompagnement de ma pratique par Audrey, à la fois drôle, profonde et pleine de délicatesse. Un vrai cadeau à s'offrir."

Yasimin

« Merci à Audrey de Bohemia Yoga qui m'inspire et m'accompagne par ses paroles, par la façon dont elle fait vivre l'instant présent, elle le magnifie, le rend magique et elle vous emporte avec amour et beauté en mouvement vers l'envol de votre être... »

Brigitte 

« J’ai rencontré Audrey à l’occasion d’un séjour No Stress yoga qui a eu lieu en Provence au mois d’octobre. Audrey est une merveilleuse enseignante, je dirais même une "yoga thérapeute"  tant elle sait soigner les corps mais fait aussi du bien aux âmes, tellement vulnérables en ce temps troublés. Sa pratique est empreinte d’une grande douceur , accompagnée de très beaux textes choisis en fonction des thématiques abordées. Le bénéfice de ce stage a été immense et j’ai fait avec Audrey une rencontre déterminante dans ma pratique du yoga. »

 

Lolo