Yoga doux 

Les mercredis  19h - 20h15 à Amiens

Ecole de Danse Christine Legris - 14, rue de l'Amiral Lejeune

 

 

Une halte pour réconforter le corps et adoucir l’esprit. Un moyen d’assoupir les tensions, d’assouplir les pensées, de redécouvrir sa respiration. Pour s’apaiser délicatement. Se retrouver tendrement. 

 

 

Cours accessibles à tous sans réservation 

Cours à l'unité : 13 euros

Carte de 10 cours valable toute l'année : 115 euros

  • Instagram

Cours individualisés - Méthode du Docteur De Gasquet

À la demande en fonction de vos besoins - Amiens

 

Yoga prénatal - Accompagner les femmes enceintes en douceur durant les différents stades de la grossesse.

Les postures proposées vous permettront de préparer votre corps à la naissance. Une manière de concilier le corps et le coeur. Une manière d'assouplir et prévenir les douleurs. Une manière sensitive de vous lier à votre bébé. 

Yoga postnatal - Renouer avec le corps après l'accouchement, renforcer les abdominaux en préservant le périnée.

Un moment pour vous reconnecter à votre corps grâce à la prise de conscience des muscles pelviens, des abdominaux et de la respiration. Les postures vous permettront de tonifier votre plancher pelvien, réaligner votre bassin, relâcher les tensions dans les épaules et dans le dos, renouer avec la relaxation. 

Les mamans peuvent venir partager ce moment avec leur bébé. 

 

  • Instagram

Atelier Yin Yoga et huiles essentielles

Samedi 26 février   10h - 12h30 à Amiens

Yoga pré et postnatal

ea27d835-87a2-4fae-80ab-aa539374a0b1.jpeg

Studio Amiens Yoga - 16, rue André Chénier 

"Satya", la sincérité

Durant cet atelier, nous allons entrer dans l’expérience du yin yoga en allant à la recherche de l’endroit juste. Une logique de sensation dans la justesse et non dans l’intensité. Cela implique une écoute spécifique, de la lenteur, de la douceur envers soi-même. 

Le yin yoga permets d’entrer dans une perspective méditative pour apprivoiser l’immobilité. Il ne s’agit pas de faire la posture d’une façon esthétique mais de l’aborder d’une manière intuitive. À l’écoute de notre corps. Si nous sentons l’étirement des parties du corps concernées et que nous respectons nos limites, la posture sera juste pour nous. Trouver la juste gestion de notre corps en 

Nous allons fermer les yeux. Explorer le corps. Adoucir les pensées. Se laisser embarquer par Satya qui signifie "vérité" dans la philosophie du yoga.

 

L’atelier débutera par une pratique de yin yoga suivie d’un temps autour des huiles essentielles pour créer sa propre synergie en fonction de ses besoins. Vous repartirez avec votre synergie personnalisée.

Réservation nécessaire à l'avance

 

 

Tarif : 25 euros

« Bienveillance, écoute, générosité, empathie, douceur. Voilà quelques qualités que tu illustres magnifiquement.

Audrey, tu sais parler aux cœurs et aux âmes en toute simplicité. Tes mots sont doux et justes. Et ils ont le plus bel écho que je connaisse. Tu es une musicienne de l'intime et du cœur. Tu es une merveilleuse rencontre qui m aide à réveiller et révéler le meilleur de moi. » 

 

Nadège 

« Audrey, 

C’est un doux et pétillant mélange de poésie, de force, de chaleur, de sensualité, de présence et de bienveillance.

 

Elle accompagne avec poigne mais amour au travers de ses cours, plein de puissance et de relâchement. Alors merci, merci pour ça, pour toi. Merci pour ton temps, ton partage, ta douceur, tes mots et tes maux. Tu fais vibrer le coeur. »

 

Alexandra

"La générosité d'Audrey et sa douceur permettent de réconcilier corps, coeur et esprit, notamment quand la journée a été tumultueuse et les émotions nombreuses. Sa pratique à la fois profonde et bienveillante accompagne vers un retour sur soi essentiel, salvateur. Un vrai retour aux sources.

 

Passer de "je ne peux pas le faire"  à "j'y arrive, mon corps peut le faire", sans même s'en rendre compte, comme une récompense à la fois subtile et profonde des efforts consentis : c'est ce que permet l'accompagnement de ma pratique par Audrey, à la fois drôle, profonde et pleine de délicatesse. Un vrai cadeau à s'offrir."

 

Yasimin

« J’ai rencontré Audrey à l’occasion d’un séjour No Stress yoga qui a eu lieu en Provence au mois d’octobre. Audrey est une merveilleuse enseignante, je dirais même une "yoga thérapeute"  tant elle sait soigner les corps mais fait aussi du bien aux âmes, tellement vulnérables en ce temps troublés.

 

Sa pratique est empreinte d’une grande douceur, accompagnée de très beaux textes choisis en fonction des thématiques abordées. Le bénéfice de ce stage a été immense et j’ai fait avec Audrey une rencontre déterminante dans ma pratique du yoga. »

 

Lolo